Sujet : emplois |
| Posté le 06-04-2005 à 18:03:20
| salut alex!!moi je voudrais etre medecin et travaillez a la pharmacie stp!! |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:06:14
| ok pa de probleme! c toi le docteur é la pharmacienne |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:26:13
| je pouré tenir l'animalerie? |
|
| Posté le 07-04-2005 à 11:30:12
| Moi j'aimerais être cuisinière & serveuse au restaurant ^^ |
|
| Posté le 07-04-2005 à 18:38:59
| ok laura ca marche!! stéphane aussi!! |
|
| Posté le 09-04-2005 à 09:18:58
| moi j ' aimerai etre styliste |
|
| Posté le 10-04-2005 à 17:49:39
| ok tu ve bossé ché H&M ou je te fé ta boutik? |
|
| Posté le 13-04-2005 à 12:31:24
| ba nimporte du moment que je crée les vetements ! |
|
| Posté le 14-04-2005 à 15:29:57
| bon b alor tu t'occupera de H&M fé des créations mixte! |
|
| Posté le 16-04-2005 à 12:56:14
| ok |
|