Sujet :

emplois

pauline
   Posté le 06-04-2005 à 18:03:20   

salut alex!!moi je voudrais etre medecin et travaillez a la pharmacie stp!!
alex
   Posté le 06-04-2005 à 18:06:14   

ok pa de probleme! c toi le docteur é la pharmacienne
stephane
   Posté le 06-04-2005 à 18:26:13   

je pouré tenir l'animalerie?
Laura
   Posté le 07-04-2005 à 11:30:12   

Moi j'aimerais être cuisinière & serveuse au restaurant ^^
alex
   Posté le 07-04-2005 à 18:38:59   

ok laura ca marche!!
stéphane aussi!!
lili
   Posté le 09-04-2005 à 09:18:58   

moi j ' aimerai etre styliste
alex
   Posté le 10-04-2005 à 17:49:39   

ok tu ve bossé ché H&M ou je te fé ta boutik?
lili
   Posté le 13-04-2005 à 12:31:24   

ba nimporte du moment que je crée les vetements !
alex
   Posté le 14-04-2005 à 15:29:57   

bon b alor tu t'occupera de H&M fé des créations mixte!
lili
   Posté le 16-04-2005 à 12:56:14   

ok